Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
21 décembre 2009

Comment faire tomber de la neige....

sur votre blog en cette période hivernale ? C'est trop sympa

Eh bien voici la solution que j'ai trouvée au gré de mes voyages sur la toile sur le site de Alérion, j'ai un peu galéré pour arriver à la neige mais j'ai trouvé en regardant dans un des mes liens.

Allez dans Contenu, puis Liens d'amis et indiquer le libellé suivant

<script type="text/javascript" src="http://contes-de-web.fr/js/tombelaneige.js"></script>

dans le Nom du site

Pour l'adresse du Site internet indiquer ce que vous voulez !

Publicité
Commentaires
M
moi non plus ça ne fonctionne pas
A
Je suis nouvelle sur la toile et j'aimerai faire tomber la neige sur mon blog.<br /> <br /> J'ai fait comme vous l'avez précisé, ça ne fonctionne pas!!!!!!<br /> <br /> Merci pour vos réponses.<br /> <br /> j attend avec impatience
A
Je suis nouvelle sur la toile et j'aimerai faire tomber la neige sur mon blog.<br /> <br /> J'ai fait comme vous l'avez précisé, ça ne fonctionne pas!!!!!!<br /> <br /> Merci pour vos réponses.<br /> <br /> j attend avec impatience
M
Grace à toi j'ai pu faire tomber la neige chez moialors merciiiiii!<br /> Bisous<br /> Mina
M
pour ce lien ,ça m'a plu j'ai suivi tes instructions pour installer sur mon blog. Si t'as d'autres trucs, je suis preneuse !<br /> <br /> Bises à bientôt et bon bout d'an ![Danser][:)]
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité