Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
23 décembre 2009

Un swap privé

Au grè de mes pérégrinations sur la toile, j'étais tombée en admiration sur le blog de Puca
Un superbe collier m'avait plu et je lui avais écrit un message d'admiration. Puca m' a proposé tout simplement de m'en faire un, comme ça pour le plaisir, mais je ne pouvais pas recevoir sans donner alors je lui ai proposé de lui faire en retour un collier en fimo.
Le deal était lancé mais sa réponse a été de lui faire 2 ou 3 cabochons qu'elle pourrait utiliser ensuite dans la confection de ses bijoux.
Alors voici en image notre échange de petites merveilles, Puca a été ravie de mes cabochons (pas facile pour moi car les bombés sont les premiers que je faits) !

Ce que j'ai eu de Puca (recto verso)

1
Ce que je lui ai concocté
DSCN0557 DSCN0558
DSCN0560

Publicité
Commentaires
P
Merci .... je suis très fière de tes cabochons , ils sont sublimes . <br /> Je vais essayer d'être a la hauteur pour te les mettre en valeur .<br /> Pleins de bises
M
superbe swap. je comprends que tu sois tombée en admiration devant le collier de PUCCA, c'est une vraie merveille.<br /> merci de nous l'avoir fait partager.<br /> bonnes fêtes.bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité