Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
5 décembre 2012

Un petit retour sur la toile.... en vrac

Cela fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, faute de temp, de productions diverses....

 

avatarbabettounoelnf4

 

 

Les fêtes arrivent à grand pas et je vous les souhaite très bonnes.

Repas de familles,repas entre amis... de bons petits plats.

Des cadeaux, le plaisir de faire plaisir et de partager....

 

 

 

Voici mes derniers travaux, des écharpes qui sont parties au cou d'une parisienne

laine

Je vous montrerai celles que j'ai faites pour moi dont un joli snood dans les tons de bordeaux rouge, histoire de me gâter un peu et il m'en reste encore deux à finir, il faut dire que j'avais fait le plein de pelotes de laine.

En cours aussi des porte-clés en fimo, pompons de fils et perles, quelques palets en fimo et quelques applats et perles à monter.

Publicité
Commentaires
M
Bien contente de te revoir et d'apprécier tes créations... bisous. Moi non plus, je n'ai plus beaucoup de temps....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité