Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
20 décembre 2009

De bonnes fêtes

Je ne peux en l'état vous montrer mes derniers travaux que j'ai faits puisque je participe au challenge de l'ile aux perles, suite au 4ème anniversaire du forum.... Avec les 3 perles que j'ai récupérées après tirage au sort, je devais confectionner un bijou, dernier délai pour envoyer la photo hier minuit.
D'ici peu, un vote va avoir lieu, je ne pense pas gagner car de grandes perleuses sont présentes mais c'était intéressant de travailler sur une couleur (que je ne porte jamais et ma foi je suis agréablement surprise par ma petite merveille que j'arborerai fièrement à mon cou....) et puis cela me donne l'occasion de travailler un peu. Alors un peu de patience !

Mais en attendant je vous souhaite de merveilleuses fêtes de noël en famille

galerie_membre_noel_creation_noel_2009

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 534
Publicité