Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
21 décembre 2008

Un autre swap m'attend....

Je n'arrête plus en ce moment, il est vrai que celui-ci m'a attiré... Des trucs de filles, beauté, maquillage, accessoires, tout un programme.

Par contre je crois je suis une des plus "vieilles" quoique tout est relatif  ! Mais moi aussi j'ai droit, hein ?
Il s'agit du swap

banni_re_je_suis_une_fille

C'est moi qui ai réalisé la bannière, je la trouve sympa et vous remarquerez que le rose est toujours là... Du maquillage sans la couleur rose cela n'existe pas  (rien que les gloss et les rouge à lèvres, toute une panoplie de couleurs....).

Edit : Voici la bannière officielle du swap (l'organisatrice en  avait fait la demande et l'a enfin reçue)

1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité