Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
26 décembre 2008

L'année 2008 se finit....

A ma famille, tous mes amis et toutes mes copines qui me laissent des petits messages via ce blog

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009

Que celle-ci vous apporte tout le bonheur, la sérénité, la paix que vous souhaitez sans oublier la santé

voeux

A tous les visiteurs étrangers qui sont passés ces derniers temps sur mon blog (et ils sont nombreux...),

Je vous remercie et vous souhaite le meilleur !

ALLEMAND ein gutes neues Jahr / prost Neujahr
ANGLAIS happy new year
ARMÉNIEN shnorhavor nor tari
BIÉLORUSSE З новым годам (Z novym hodam)
BOSNIAQUE sretna nova godina
BULGARE честита нова година (chestita nova godina)
CHINOIS xin nian kuai le / xin nian hao
CROATE sretna noné
DANOIS godt nytår
ESPAGNOL feliz año nuevo
ESTONIEN head uut aastat
GREC kali chronia / kali xronia
HÉBREU shana tova
HONGROIS boldog új évet
ITALIEN felice anno nuovo, buon anno
JAPONAIS akemashite omedetô
NÉERLANDAIS gelukkig Nieuwjaar
NORVÉGIEN godt nyttår
POLONAIS szczęśliwego nowego roku
PORTUGAIS feliz ano novo
ROUMAIN un an nou fericit / la mulţi ani
RUSSE С Новым Годом (S novim godom)
SERBE srećna nova godina
SLOVAQUE stastlivy novy rok
SLOVÈNE srečno novo leto
SUÉDOIS gott nytt år
TCHÈQUE šťastný nový rok
TURC yeni yiliniz kutlu olsun
UKRAINIEN Z novym rokom
VIETNAMIEN Chúc Mừng Nǎm Mới / Cung Chúc Tân Niên / Cung Chúc Tân Xuân
YIDDISH a gut yohr

bonneannee2008cm4

Publicité
Commentaires
N
A toi aussi ma Bab une très bonne année 2009, pleine de belles choses, de joie et de bonheur.<br /> Big bisous
B
ET EN BRETON !!!!<br /> <br /> bloavez mad !!! hi hi hi hi !<br /> <br /> gros bisous
T
je te souhaite une très bonne année 2009!!! et à bientôt pour le swap " je suis une fille "!! (déjà plein d'idées pour toi!!! )<br /> amitiés
C
Plein de bonheur ma belle pour toi et toute ta famille en cette nouvelle année! Love !<br /> Bisous<br /> Cécile
F
bonne et heureuse année 2009 à toi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité