Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
17 décembre 2008

Deux swaps en attente et mon joli présent pour le gag

Comme je l'avais dit début novembre, j'étais sur deux projets : un gag et un swap.
Le gag ayant été remis, voici donc ce que j'ai reçu en retour par Yvonna

Un superbe collier (quelle minutie !) et une jolie fée customisée par ses soins

DSCN0411 DSCN0412

 DSCN0423

Il me restait donc à remettre mon swap (il s'agissait de réaliser un bijou), c'est chose faite aujourd'hui... Par contre pas encore les photos car il faut attendre que toutes les participantes aient reçu le leur.
La plupart des participantes font des rocailles, délicas, perles, macramé et ne sachant pas encore faire des délicas, j'ai donc choisi la fimo puisque ma swappée aimait la fimo et n'en faisait pas. Je vous montrerai par la même occasion ce que j'ai reçu.

Et comme un swap en entraîne un autre, je me suis inscrite au

1

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
É
wwwaoooh!!! quelle classe ce collier...c'est sublime.<br /> <br /> j'ai forum d'activités manuelle, si ça te dit viens partager ton talent avec nous: http://atelier-creation.leforum.eu<br /> <br /> A bientôt
E
yvonna t'a fait un magnifique collier<br /> félicitation à elle et merci a toi de nous montrer<br /> bisous
N
Yvonna est une "Perles" lol !<br /> C'est un travail vraiment splendide.<br /> Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité