Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
30 juillet 2008

FENETRE SUR LES VACANCES ! Hier était mon dernier

FENETRE SUR LES VACANCES !

Hier était mon dernier jour de boulot,  je suis donc en congé pour quelques semaines !
Ce sera direction la montagne avec ma tribu (au-dessus de grenoble dans une station de ski)....
mais une vue pareille ça fait bien rêver aussi !

A bientôt !
Profitez vous aussi et revenez en forme !
tropicalfreeze6ei

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Bab, je sais je sais ça fait du bien ces congés. Mais tout a une fin et pour moi c'est reparti pour un tour ce matin lol !<br /> De gros bisous
C
Me voilà de retour à la maison, tu es encore en vacances. Profite de ce repos bien mérité !<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et notamment tes créations en fimo. Eh bien ! Tu as un super niveau ! Tes réalisations sont très belles et les canes ! super ! Bravo Babette et bravo Magali également car de vos talents réunis ressortent de bien belles choses !<br /> Très gros bisous<br /> Corinne
E
bonnes vacances à toi et ta tribu<br /> bisous
S
Alors je te souhaite d'excellente vacances, déconnecter de tout, ça a vraiment du bont ;-)<br /> Bizettes<br /> Sophinette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité