Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
10 juin 2008

Suis-je accro aux fleurs ?

Ben vi je suis née au printemps alors c'est normal que j'aime les fleurs !!!!
En voici donc trois nouvelles mais une n'est pas trop réussie niveau choix des couleurs mais je l'aime bien quand même. Ma préférée, celle où il y du rose....

DSCN0147 DSCN0149

Et pour celles qui le demandaient, les tutos sont disponibles ici et

On avait commencé à en faire à la maison samedi (post plus bas....)

Publicité
Commentaires
Z
et oui que de fleurs et de belles choses bises
C
Oui sûrement ! Comme je dois l'être également !<br /> Grso bisous <br /> Cécile
M
MAGNIFIQUE!!! tu as raison d'être accro aux fleurs puisque tu les fais si belles. Et merci pour le tuto très bien expliqué.j'ai debuté il y as pas longtemps dans la pâte fimo et j'aimerais bien avoir des avis des fimoteuses confirmés sur mon blog.<br /> Merci et bravo encore.<br /> A bientôt. Miha
S
effectivement la rose est très très belle...<br /> De belles créations en perspectives...
L
rhoooo oui elles sont très belles !!!<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog (ne t'inquiètes pas j'ai bidouillé pour que ton adresse mail n'apparaisse pas)<br /> on a plusieurs points communs j'adore aussi misstigri !!!<br /> @ bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité