Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
25 août 2008

Mes petits travaux d'été

Pendant ces vacances montagnardes, j'ai remis le nez dans mes perles, ça faisait un petit moment que je les avais oubliées au profit de la fimo, en fait la plupart des copines font de la fimo alors j'en profite quand je suis avec elles et comme c'est souvent le cas, eh bien les perles étaient enfermées !!!!

Alors voici un petit pot pourri de ce que j'ai fait....

Une crazy

DSCN0201 DSCN0202

DSCN0211

pour mettre avec ce bracelet qui était orphelin
DSCN0203

Une autre bague (cabochon sahara vintage) et son bracelet assorti
DSCN0204 DSCN0205

pour mettre avec ce pendentif  "mezze" (cabochon sahara vintage)

DSCN0212 DSCN0213

Une bague toute simple avec un gros cabochon rose (j'adore le rose et ses couleurs dérivées...)

DSCN0206

Et pour finir un bracelet commencé il y a bien longtemps et qui attendait d'être rattaché à son fermoir,
fait de toupies 3 mm et boules strass

DSCN0207 DSCN0208

Et voici pour terminer ma tochette, dont je vous parlais le 3 mai  ici

Il ne me reste plus qu'à la fixer, elle n'a pas de tête mais je l'aime bien comme ça, un petit cintre fait maison par mon homme et quelques plumes pour l'habiller....

DSCN0217  DSCN0224

Publicité
Commentaires
P
tout simplement incroyable !!!!! J'adoore la crazy, c'est une bague???...Superbe en tout cas
Z
et bien dis moi t'as vraiment bien bossé ma grande pendant tes vacances et superbe tochette aussi bisous à toi
M
Coucou Babettou,<br /> Je te décerne le prix à mon tour. Rendez-vous sur mon blog pour plus d'infos.<br /> Bizoo<br /> <br /> Mimi
N
Décidément nous n'avons pas chômé pendant nos vacances lol ! Et je crois que dans l'ensemble nous avons toutes reprises nos chères petites perles.<br /> Bravo Bab c'est une série vraiment superbe.<br /> Moi j'ai hâte de TOUT voir en vrai.<br /> De gros bisous de nous 4 à vous 4
E
et bien les vacances ont porté<br /> que des merveilles en perles et une tochette magnifique<br /> félicitation bab<br /> biz Sylvie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité