Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
11 janvier 2009

Un peu de sensibilité....

Voici un joli texte qui ne peut que vous émoustiller.... Moi il m'a mis les larmes aux yeux lorsque je l'ai entendu (c'était dans le film "In her shoes".

Je porte ton coeur avec moi, je le porte dans mon coeur
Je ne suis jamais sans toi (où que j'aille, tu vas ma chère et tout ce que je suis la seule à faire est tien, ma chérie )
Je ne crains point le destin (car tu es mon destin, ma douce)
Je ne veux aucun monde (car ma belle tu es mon monde, mon vrai)
Et tu es tout ce que la lune a toujours voulu dire et tout ce que le soleil chantera
Voici le plus grand secret que personne ne sait
Voici la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d'un arbre nommé vie qui pousse bien plus haut que l'âme ne peut espérer ou l'esprit cacher )
et c'est le miracle qui garde les étoiles éloignées

E.E. CUMMINGS

Publicité
Commentaires
N
Oh que oui c'est beau, très beau !<br /> Je n'ai pas vu le film donc ne sait pas à qui ce message était destiné, mais c'est une bien belle déclaration.<br /> Bisouilles.
T
ton colis partira la semaine prochaine!!!!!gros bisousss en espérant que tout te plaira!!! amitiés
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité