Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
7 janvier 2009

La neige dans le sud....

Eh oui depuis ce matin 6 heures, Marseille est sous la neige, de gros flocons sont tombés en continuité jusqu'à 13h.
Voici quelques photos prises de mon appartement.... Je ne suis quand même pas prête à venir vivre dans l'est !!!!

2008_01_07_003Marseille   2008_01_07_011Marseille 2008_01_07_013Marseille
Après la tempête
DSCN1437

DSCN1438   DSCN1441

Et preuve que je suis allée travailler ce matin et même à pied, et même que je me suis caillée, une vue de mon bureau
Photo004   vue_de_mon_bureau_9h

La gare au fond entre les deux bâtiments
Photo008 

Puis en rentrant dans la matinée, j'ai pris le métro cette fois
Photo011 Photo012
Demain sera un autre jour....

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces images Babettou ;)<br /> signé : une marseillaise exilée dans le gard depuis 12 ans et qui a raté cet évènement !!!!!<br /> amicalement
F
... y a pas des marseillais qui savent pas conduire ! et qui ont peur dès qu'une goutte d'eau pleut !!! et qui n'écoute pas les consignes de sécurité !! <br /> <br /> signé une fille de l'est qui aime quand même sa copinette marseillaise<br /> flo
N
Cette semaine restera longtemps gravée dans nos mémoires.<br /> Bisous ma Bab.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 534
Publicité