Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
10 juillet 2007

Jamais deux sans trois.....

Voici le dernier de mes poèmes. Les années ont passé mais l'amour est toujours là, bien présent.

Je n'ai pas l'âme d'un poète
Pour te conter mon amour,
Mais je possède un coeur, un coeur,
Avec lequel je peux te murmurer
Dans le creux de l'oreille : JE T'AIME !

Il n'est pas besoin de belles phrases
Pour exprimer ce que l'on ressent
Au plus profond de soi.
Un regard, un simple sourire,
Un baiser sont sources de bonheur
Pour l'être aimé.

Les mots sont trop faibles
Lorsque je regarde tes yeux
Et sens ta main dans la mienne.
S'il peut être des mots qui veulent dire AMOUR
Un baiser ne peut que les appeler,
Et lorsque tu effleures mes lèvres
Ou que tu y déposes un doux baiser,
Mon coeur devient fou
Et te crie de toutes ses forces : JE T'AIME !
Il n'est pas capable de mentir,
Il n'est pas capable de tricher,
Il est simplement lui
Plein de tendresse et d'amour pour TOI.

Publicité
Commentaires
Z
qu'est ce que c'est beau ma bab ben tu m'impressionne là et tu oses le faire c'est bien je t'admire pour ça et merci pour cet amour aussi grand et qu'il le reste à jamais ma belle bisous tendres
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité