Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
10 juillet 2007

Toujours la même inspiration...

Voici mon deuxième poème, toujours la même inspiration ! L'amour vous emmène là où vous voulez aller !

Si je pouvaix choisir ma vie
Pour te rendre la tienne plus agréable
Je choisirai d'être l'océan
Pour t'inviter à plonger à la recherche de mes secrets,
Je choisirai d'être une main
Pour te la tendre nuit et jour,
Je choisirai d'être le vent
Pour te murmurer de doux refrains,
Je choisirai d'être le vent
Pour te murmurer de doux refrains,
Je choisirai d'être une feuille
Pour t'enivrer de son parfum,
Je choisirai d'être une fleur
Pour t'enivrer de son parfum
Je choisirai d'être une feuille
Pour voler jusqu'à toi dans tes moments de chagrins,
Je choisirai d'être le soleil
Pour réchauffer ton coeur lorsqu'il est malheureux.
Mais je n'ai que mon coeur à t'offrir
Pour plus belle mélodie,
Mes yeux
Pour plus belle lumière,
Mon sourire
Pour plus beau paysage.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 532
Publicité