Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
18 mai 2011

Un peu de news

Mes derniers posts datent de janvier 2011, ça fait un bail ! Pas trop l'envie... pas trop le temps... pas trop le temps de faire quelque chose de mes dix doigts... mais il est temps quand même de revenir !

Alors pour ceux que cela intéresse je suis devenue THERMOMIXEUSE, ce qui veut dire en jargon plus simple utilisatrice du THERMOMIX, une petite photo pour les non avertis

39933254l_thermomix_tm31_jpg

Une bien jolie bête qui fait des merveilles culinaires et qui régale nos papilles, une façon ludique de cuisiner et une rapidité d'action étonnante. Je suis donc rentrée dans le cercle comme bon nombre de copines et je m'éclate à faire de bons petits plats. Quelques liens à vous faire partager d'ici peu sur le blog !

Côté loisirs créatifs, après un marché quelque peu infructueux, j'ai un peu beaucoup oublié la fimo et les perles mais je vais me reprendre car j'ai de nouveau l'envie de créer ; j'ai toutefois finalisé certains projets qui étaient en attente comme par exemple

 IMG_0462 IMG_0464

IMG_0459

IMG_0458

et d'autres qui n'ont pas été encore pris en photos.

Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
N
Waouwww je ne l'ai avait pas vu cela. Ils sont superbes Bab !<br /> Bavo.<br /> Biz
G
un petit tour par hasard sur ton blog pour te féliciter et te dire bravo pour toutes ces belles créations<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
F
Je vois que tu as modifié le collier en fimo...sympa comme çà aussi! gros bisous d'une autre thermomixeuse!
T
Babeth [:D]tes coller sont très beau BRAVO BISOUS CORINNE
T
[G]Tu as bien fait de terminer ces montages! ils sont bien beaux c'eut été dommage de les oublier! allez, au prochain! bis[Papy][/G]
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité