Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
2 juin 2009

En attendant l'été

Je suis un peu en stand by en ce moment, je prépare un autre swap sur le thème de l'été organisé par Kashaya, j'avais déjà fait celui pour le printemps et je me suis laissée tenter à nouveau.
En voici les consignes :

Le swap est sur le thème de l'été, c'est à dire, en couleur :
-Sea = bleu marine/lagon/turquoise
-Sun = jaune/or/orangé
-Sky = bleu ciel/blanc/gris
Ca c'est pour la création personnelle (bijou,sac, ou autre) qui devra comporter une de chacune
 des catégories de couleur du sea, du sun et du sky (du bleu marine/or/bleu ciel par exemple).
Le colis devra comporter en plus
Une carte idyllique
Un truc pour rafraichir (à manger, à porter ...)
Une occupation pour la plage ou un accessoire.
Une surprise ! (pas plus de 5 euros hein !)


A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité