Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
22 mars 2009

Swap En attendant le printemps

Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai participé au swap En attendant le printemps et voici donc ce que j'ai envoyé à ma swappée Simargotte et ce que j'ai reçu de ma swappeuse Kashaya, l'organisatrice elle-même !

Ce que j'ai envoyé
Une carte faite main en fimo, un sautoir fimo, une tasse, deux bougies et il manque la tablette de chocolat.

37289565_p

La création fleurie d'un peu plus prés

DSCN1054 DSCN1057

Et ce que j'ai reçu de Kashaya (photos prises sur son blog, elles sont tellement bien réussies !)

37290027_p 37290037_p
37290042_p 37290049_p

Voilà les merveilles, en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui alors ça faisait comme un cadeau d'anniversaire !

Merci beaucoup Kashaya, j'ai apprécié de participer à ce swap, ne sachant pas faire de rocailles j'étais sûre que j'aurais une petite merveille perlée !

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau !<br /> Ce que tu as fait tout comme ce que tu as reçu est vraiment superbe. Bravo à toutes les deux !<br /> Bizzzz
S
merci de toutes ces attentions<br /> bisous
V
Waouw, tu as été super gâtée mais tu as également fait des merveilles. Ta swappée va être super contente.<br /> Je te souhaite un bon et heureux anniversaire Babettou.<br /> Gros bisous
E
wouaaa que de merveilles<br /> que ca soit ton swapp ainsi que celui que tu as reussi<br /> félicitation à toutes les deux<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité