Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
21 novembre 2007

C'est beaucoup mieux comme ça...

Certaines d'entre vous ont mis des liens sur leur blog et je vais souvent cliquer dessus mais ils ne s'ouvrent pas dans une autre fenêtre alors je reviens dessus et je fais "ouvrir dans un nouvel onglet".

Alors pour celles qui ne le savent pas, j'ai découvert sur le site de Démolite  ce qu'il fallait faire : il vous suffit juste d'aller dans Contenu "Liens d'amis", d'ouvrir chaque lien et de rajouter dans l'adresse internet (URL)
"  target="_blank
Le tour est joué et on garde ainsi à l'écran le blog d'origine et dans un autre onglet apparaît le nouveau lien à visiter.
Ce site est une mine d'or.

Publicité
Commentaires
V
Coucou du soir,<br /> Merci pour l'info Babettou, c'est super gentil de penser à nous.<br /> Gros bisous et bonne soirée
N
C'est vrai ça.<br /> Merci pour le lien Bab, ça va m'être très utile.<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité