Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
7 août 2007

Chamrousse

J'ai la chance d'avoir une connexion wifi à disposition dans la résidence, je vais donc pouvoir régulièrement mettre des photos pour vous faire profiter de mon lieu de villégiature.
C'est une résidence avec une piscine intérieure petite mais trés agréable pour les enfants.

la_b_rang_re     piscin 

Et voici la première  ballade que mon homme a faite hier, nous allons y retourner dans la semaine, ce n'est pas trés loin, il s'agit du Lac Achard à  1917 m.... 35 minutes à l'aller et 25 minutes au retour, moi j'en mettrai sûrement plus que les 55 minutes  prévues initialement pour l'aller.

DSCN0025


 

Publicité
Commentaires
Z
magnifique et j'ai surtout remarqué la piscine hihi!! chouette
F
C'est rigolo ! cet hiver je suis allée au ski et j'ai cherché la neige ! et là, toi tu en as trouvé en été ! surtout que chanrousse c'est pas une station très haute !! va te balader à grenoble : tu y verras un tram qui fonctionne et une ville propre !!<br /> <br /> gros bisous à vous 4
M
Passez de bonnes vacances puis à très bientot sur msn et dans 1 mois dans le sud!<br /> bizooo<br /> Mimi
C
Bonnes vacances ma belle ! De gros bisous à toute la famille !<br /> A bientôt !<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 545
Publicité