Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
17 janvier 2011

Swap de l'avent, la suite

Voici enfin ce que ma swappée Nath20165 a reçu, elle doit faire un sautoir que je posterai plus tard, j'ai récupéré la photo qu'elle avait prise d'ailleurs. J'ai opté pour les coloris marrons et crème qu'elle aimait, je lui ai rajouté d'autres bricoles, histoire d'ouvrir des paquets supplémentaires

_

e

Et voici que que ma swappeuse Sandra70 m'a envoyé

DSCN1182

et voici mon montage avec juste les éléments reçus (1ère ébauche), je vais sans doute rajouter par la suite d'autres perles

DSCN1185  DSCN1190

Merci à ma swappeuse !

Publicité
Commentaires
Z
que de belles choses que j'ai vu la plupart de mes yeux ma bab de gros bisous[;)]
F
Je trouve que tu as particulièrement réussi le montage....il est très sympa comme çà! bisous
N
[G]Tu as fait là un très joli montage Bab.<br /> Je l'aime beaucoup comme ça. Mais pourquoi pas encore quelques perles ![/G]<br /> <br /> [Bisou]
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité