Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
19 décembre 2010

Quelques bricoles pour un marché....

ligne42

Eh voilà, une année qui se termine et nous voici bientôt à Noël ! Alors qui dit Noël dit Marché de Noël !

J'ai donc participé à mon premier marché avec d'autres copines perleuses, histoire de me lancer dans une petite aventure mais j'en suis sortie plus que déprimée car ce fut très décevant car aucune vente n'a été faite et beaucoup de personnes qui ne prennent même pas le temps de s'arrêter ! Beaucoup de temps à bosser pour rien... Heureusement qu'il y avait une bonne ambiance entre nous !!!
Enfin, voilà tout ce que j'avais produit, principalement de la fimo : porte clés, pendentif cordon, collier, miroirs customisés (comme ma cop's Zabeth, les prochains seront mieux réussis), pendentifs sur câble, pince cheveux ou écharpe

DSCN1120

DSCN1133

DSCN1137

DSCN1109 DSCN1114

DSCN1130

DSCN1128

DSCN1140

DSCN1141 DSCN1143

  DSCN1148

Quelques petites boucles d'oreilles aussi en swaro

DSCN1118

Je vais en offrir certains, je suis sûre au moins que je ferais des heureuses ! En attendant je vous souhaite un

vert_01_noel_2010

Publicité
Commentaires
T
[G]La balade sur ton blog est un vrai régal : que de belles choses! j'adore tes portes clefs papillons! tes fimo sont superbes! félicitations! Biz[Papy][Papy][Papy][/G]
S
Bravo tes perles en fimo sont superbes j'adore, j'ai fais aussi un marché de noel O c'est fini je n'en ferais plus il y en a trop et c'est la crise snifffffffffff pour nos porte monaie [mdr] Bonne Année 2011, continue tes merveilles ![;)]
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Ma babette, ne restons pas sur une déception...le principal c'est de continuer à se retrouver pour fimoter et passer de bons moments entre cops!!<br /> bisous[:D]
M
Tu avais pourtant réalisé de très belles choses, mais c'est sûr que les gens sont parfois (souvent) ingrats. Ne se rendent pas compte du travail réalisé. En plus la crise se fait ressentir aussi. Mais tu as LA bonne décision, c'est de faire plaisir autour de toi, tu es certaine que tu feras des heureuses.Je te souhaite de très bonnes fêtes. Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité