Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
4 octobre 2010

Me voici de retour...

Après deux longs mois d'absence, il est temps de venir vous faire un coucou, surtout que j'ai travaillé pendant tout ce laps de temps.

Avant tout un petit relooking de mon blog, j'avais envie de changement ! Ca fait du bien de temp en temps !

Alors tout d'abord, je suis allée faire un stage à Aix en juillet sous la houlette de Cristalline, une fille extra !
Un petit aperçu de la bande que nous étions, deux jours bien remplis et pleins de bonne humeur....

P1070901 

et voici mon travail photographié par Cristalline, une nouvelle cane fleur et une technique de mokuné gané

img_0420

De plus près la cane

CANEZ

et mon bracelet

BRA

bra2

et un aperçu de ce que j'ai fait avec le mokumé gané mais pas terminé au niveau montage

BLEUE3

Deux autres canes dans les tons turquoises (inversion de couleurs) pour aller avec la précédente

CANES

en vue de faire des cabochons ronds plats, des papillons..... pour me faire un joli sautoir (mais je n'en ai plus à ce jour car des copines perleuses ont flashé dessus...)

BLEUE2

FLEIR3

fleir  fleir2

D'autres cabochons... dans d'autres coloris, ceux-là aussi se sont envolés vers des mains expertes !

 ROSE VIOLET

Une dernière cane, aux coloris ratés car au départ il devait y avoir du marron (en mélangeant comme indiqué le noir et le rouge) on obtient pas de marron mais un genre de kaki....
CANES_JAUNES

et ses perles dérivées
JAUNE
DSC_0005

D'autres photos sont en attente, cabochons, swap privé....

Publicité
Commentaires
A
J'admire ton travail ! C'est superbe, je n'y connais rien en fimo. Bonne année, bisous.
S
Hello, ton travail est magnifique! J'ai serti le fushia en rocailles et délicas et je m'interroge pour la belière.<br /> Bisous.[:)]
S
[G]Bonjour,<br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je me rends sur votre blog car j'aime beaucoup ce que vous y proposez et surtout dans sa globalité! des bijoux sympathiques et colorés comme j'aime! De mon côté, en dehors du cercle amical et familial, j'ai commencé il y a peu de temps à communiquer sur mon univers ...j'aime toucher un peu à tout et je compte progressivement alimenter mon blog de choses réalisées depuis mes débuts.<br /> Utiliser la fimo dans les bijoux, c'est quelque chose qui me tente quand on voit le résultat et notamment le votre! bravo pour votre blog et vos créations qui sont vraiment très jolies ;-) j'adore! j'imagine qu'il faut pas mal de temps avant d'arriver à votre résultat ;-) mais l'important est de trouver chacun ses propres moyens d'expression et son propre style .<br /> Peut-être aurez-vous l'occasion de me rendre une petite visite. <br /> En attendant, encore bravo et je vous souhaite une bonne continuation!<br /> <br /> Soluna[/G]
N
Hé t'as vu suis là !!![;)]<br /> Ton bracelet est magnifique Bab.....me rappelle pas l'avoir vu en vrai.<br /> J'imagine que tu as dû de régaler au stage.<br /> Bises
M
jolies jolies toutes ces fleurs<br /> Bisous Mamie Titi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 534
Publicité