Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
6 septembre 2009

Les vacances sont finies...

J'ai bien profité du grand air à la montagne, du soleil, de mes dix doigts pour faire un peu des perles...
Maintenant il faut penser au boulot... Les enfants ont repris le chemin du collège et du lycée, le mari a retrouvé ses soucis et le chemin des déplacements et moi suis à fond dans mon boulot et suis déjà dépassée vu la masse de retard accumulée durant mes vacances !
Heureusement que se profile au loin (un peu loin puisque à la fin du mois) le stage euroclay carnival près de Narbonne, on s'active donc à acheter le matériel manquant, à finir les jetons et c'est une joie pour moi d'y aller... J'y vais avec certaines de mon petit groupe (Jefoju, Couleur Imagination, Zabeth et Cbg) et ça sent bon les fou-rires et tout le reste !
A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise et bises à ta petite famille.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité