Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
6 janvier 2009

Suis toute excitée....

Hier soir, insomniaque, toute seule dans mon lit, mon homme sur Paris, je me ballade sur la toile et au fil de mes clics et reclics, je suis tombée sur un blog qui organisait un swap "En attendant le printemps". Encore un me direz-vous mais celui-ci est pour le mois de mars ! Au premier abord, le thème fit tilt car je suis née en mars aux premiers jours du printemps (le 22 mars de l'année...) et quand j'ai vu les noms de certaines, je me suis jetée sur le clavier pour pouvoir y participer... et les places ont été vite prises mais j'en fais partie !

1

Il s'agit de Kashaya, modo du forum l'ile aux perles, qui l'organise, je vous invite d'ailleurs à aller voir dans mes liens son blog ainsi que celui de Pencio et d'Innocence ainsi que le forum de l'ile aux perles pour les autres participantes qui n'ont pas de blog.
Je vais cotoyer des "grandes dames" qui travaillent la rocaille et les délicas, matières que je ne sais pas utiliser malheureusement mais qui me laissent sans voix lorsque je vois leurs merveilles.  J'ai même demandé l'autre fois à une de mes dernières swappées (mais je ne peux pas dire son nom car tout le monde n'a pas encore rendu son travail)  si elle ne voulait pas me vendre certaines de ses bouboules qui me plaisaient et elle m'a gentiment répondu : "ça va pas, il faut que tu apprennes à les faire et je t'apprendrai !" mais il me faut trouver du temps !
J'espère en secret recevoir des choses que je ne sais pas faire ou que j'aime, c'est bien évidemment le souhait de chacune n'est-ce-pas ?

J'attends maintenant de savoir qui va être ma swappée et j'espère être à la hauteur ! Au boulot Kashaya !

Publicité
Commentaires
Z
pfiou tu vas encore être gatée
N
tu as de la chance moi je suis arrivée trop tard sniffff !! sinon moi aussi je suis du 22 mars !!!!! Bises
E
super mais on va devoir attendre jusqu'au mois de mars pour voir ce que tu vas recevoir et ce que tu auras fait grrrrrr pas de patience moi tu le sais bien<br /> bisous à toi et toute ta famille
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité