Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
20 mai 2008

Un prix virtuel ARTE Y PICO

Quelle surprise en voyant qu'une de mes amies MERCEDES,

merco

une perleuse rocailleuse talentueuse que je ne vois pas souvent malheureusement (mais msn existe....) m'a décerné ce jour un prix qui nous vient d'Espagne ! Merci.

ARTE Y PICO

25748096_p

Mercédès a déjà nominée certaines de mes amies, je vais donc en nominer d'autres (et certaines n'ont pas de blog) ainsi que des "copi net". La plupart sont dans mes liens et elles me touchent tant par leur créativité que par leur gentillesse. C'est un moyen de les mettre à l'honneur !

1 - BlueMoonPerles
2 - Valou
3 - Cristalline
4 - Bohème
5 - Petit poucet

Bien sûr il y en a d'autres  mais je vais laisser le soin aux primées de mettre leur nominés.

Régles ...

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du
matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog,
5. Afficher ces règles

Publicité
Commentaires
L
Tu mérites bien ce prix! tes créas sont extra!
C
Coucou babettou, un peu avec un train de retard ;-) mais je voulais te remercier pour cette gentille attention ;-) Je m'occupe de ça sur mon blog aujourd'hui ;-)<br /> Bisous et merci pour ta gentillesse !<br /> Sophie
Z
et oui moi aussi j'ai été primée hihi!! bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 531
Publicité