Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
29 mars 2008

De nouvelles canes en attente...

Voici les canes réalisées avec durant le we de Pâques. Nous étions fixées sur les fleurs de Cristalline.
Celles de Magali sont superbes, j'ai choisi les couleurs et elle a suivi le tuto mais n'a pas été au bout car nous voulions en faire plusieurs.

Jugez plutôt !

DSCN4806 DSCN4810

Le lundi de Pâques, décidée par ma fille, nous nous remettions à nouveau à faire un peu de fimo, il faut dire que la veille je n'avais eu que des désagréments (ratage complet de deux canes et mise à la poubelle de toutes les canes que j'avais faites car entreposées sur le balcon durant des jours et donc dures dures et inexploitables....). Donc à nouveau des fleurs et des feuilles que voici.

Magali a choisi dans ces tons car elle sait que j'aime

DSCN4807

et moi je suis restée un peu aussi dans les mêmes tons

DSCN4812 DSCN4816

Puis des feuilles

DSCN4815

Et nous avons fait aussi du hidden mais les photos viendront plus tard !

Publicité
Commentaires
N
Bravo ma Bab elles sont belles tes canes.<br /> Tu vois que tu y arrives !<br /> De gros bisous à toutes les deux.
E
superbe vos canes vivement le résultat<br /> félicitation les filles<br /> biz
C
Et bien quelle collection ! ça va faire de super plaques tout ça ;-)<br /> Bravo à toutes les deux<br /> @mitiés<br /> Cristalline
J
je viens vous féliciter toutes les deux pour vos canes!<br /> quel beau travail à quatre mains!!!<br /> les fleurs sont magnifiques , je les aime toutes avec un petit penchant pour le rose orange <br /> bravo a toutes les deux!! je sais quel plaisir on ressent qu'on arrive à obtenir ce qu'on souhaitait !!! continuez surtout!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 531
Publicité