Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
22 mars 2008

Une jolie surprise

Aujourd'hui, je souffle une bougie de plus ! J'ai reçu une jolie surprise de la part de Ayuna, une fille que je ne connais pas mais que je cotoie via le net sur le forum l'ile aux perles. Je la sollicite souvent pour me faire des signatures (voir dans mon album) car nous avons en commun un goût pour tout ce qui touche à l'asie et j'aime beaucoup ce qu'elle fait au niveau graphisme (mon souhait serait d'en faire autant...).
Alors sans plus attendre....

anniversairebabettoubg6

Publicité
Commentaires
Z
joyeux annif ma copinette et désolée de l'avoir raté, mais je n'ai plus le lien de notre forum non plus grr!! bisous encore
V
Bon Anniversaire Babettou.<br /> Bonne soirée...<br /> Gros bisous et à bientôt
E
Elle est très jolie la carte asiatique<br /> félicitation à la réalisatrice<br /> biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 531
Publicité