Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
25 janvier 2008

Swap Magie d'un hiver blanc

Je peux donc maintenant mettre les photos de ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu puisque le swap est terminé.

Ma swappée était  Athénarottweiler et voici ce qu'elle a reçu.

Fait par mes menottes, un bijou de sac

DSCN4583

et un sautoir mélange fimo/perles (mon premier hidden magic)

DSCN4645 DSCN4640
Puis une écharpe blanche (trop douce)

DSCN4685
Et ce petit personnage dont elle est fan, j'ai nommé Hello Kitty
DSCN4584


Ma swappeuse était Caricole et voici ce que j'ai reçu
Tout d'abord une vue d'ensemble

DSCN0013
En détail, une jolie trousse à bijoux fait par ses petites mains, une vraie merveille, boutons pressions, scratch, broderie
DSCN0001
DSCN0003 DSCN0004

j'ai récupéré des photos que Caricole avait prises aussi (merci à toi)

trousse_3 trousse_2

Des chocolats belges (bien évidemment) : un vrai délice
DSCN0007
Un cahier de vacances pour mes méninges
DSCN0008
Des chaussettes toute douces (dommage que je n'ai pas de cheminée Edith)
DSCN0010
Il y a aussi plein de petits coeurs en feutrine et des petits coeurs savons, tout dans les tons rose et rouge.

Une bague (je ne sais pas quelle matière utilisée ?) et un petit messager en forme de colombe qui m'a envoyé un joli message !

DSCN0009

Publicité
Commentaires
M
tout est vraiment très joli! Bravo les Filles!<br /> Mais je la connais ta swappeuse, Edith, elle habite pas loin de chez ma copine marie paule si je me trompe pas...(enfin, je la connais c'est beaucoup dire, je l'ai eue au tél quand je travaillais à la géode, enfin si c'est bien elle).<br /> Bonjour à toutes celles que je connais !<br /> Mimi
C
Oh làlà, elle est trop superbe cette trousse à bijou ! sera-t-elle assez grande pour contenir toutes tes jolies créas ;-) ?<br /> @mitiés<br /> Cristalline
N
Dis-moi c'est un swap bien réussi ça !<br /> Ce que tu as reçu est superbe et ce que tu as fait tout autant.<br /> Je suis super contente pour toi.<br /> Big Bisous et pt'être à samedi.
Z
ma bab hein c'est chouette de recevoir des cadeaux et c'est super beau ce que t'as fait la miss trop beau tu vas bientot passer en 3ème année si tu continues comme ça bisous
A
Encore merci, j'ai adoré cet échange !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité