Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
4 janvier 2008

La suite du hidden magic et un 2ème sautoir

Voilà j'ai commencé à mettre en forme mon hidden magic fait fait la semaine dernière, les couleurs ne rendent pas vraiment car la couleur rose donne sur la photo violet...

Tout d'abord un premier porte clé coeur et des boucles d'oreilles avec toupies dans les tons de bleu
DSCN4658 DSCN4654
Puis un bracelet pas encore attaché (trop pressée de le montrer)
DSCN4675

Puis j'ai fini mon 2ème sautoir (je vous avais montré les perles il y a quelques jours), mélange de résine, de perles naturelles et de perles fimo

DSCN4664 DSCN4667

DSCN4682
 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! Vous faites du beau travail, bravo<br /> Bonne fête de fin d’année<br /> <br /> lafeeclochette
B
Ton collier est génial !!<br /> Superbement coloré et monté !<br /> <br /> Bravo !!!
L
Mais comment faites-vous pour obtenir ces magnifiques "hidden magic" ???<br /> <br /> Les sautoirs sont de toute beauté. Je craque sur chacun d'eux.<br /> <br /> Quel talent!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Marylo, la Rêveuse
V
j'adore super bravo a toi bisous...
K
tu maitrises l'hidden à merveille et ton papillon est sublissime. Et le montage le mets particulièrement en valeur.<br /> kty
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité