Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
1 janvier 2008

Un hidden magic

Voici le premier post de l'année pour vous montrer la réussite de mon hidden magic fait en compagnie de Francoise de Au fil des pâtes qui nous a fait la gentillesse d'accepter l'invitation pour la dernière rencontre de l'année 2007 avec les filles.

4 couleurs utilisées : chocolat, or, rose je sais plus quoi et turquoise

DSCN4600 DSCN4603
Je suis tout à fait ravie du résultat et il ne me reste plus qu'à les utiliser, le papillon pour un porte clé (idée de ma cop's Zabeth), les bouboules pour un bracelet et 2 bagues (il me faut acheter le support maintenant).
 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, le résultat est splendide!!!
E
Montre-nous vite les bijoux terminés.<br /> Bisous
F
Très réussis !!! <br /> Bravo Babett <br /> A bientôt..<br /> et bonne année !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 531
Publicité