Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
17 décembre 2007

Taguée

Oh Valou la coquine ! J'aime pas trop mais bon je m'exécute....
Alors 10 envies !

J'ai envie
- que mon homme soit là (il est parti pour plusieurs jours à Paris)
- d'être en vacances (c'est pour la fin de la semaine)
- de gagner au loto pour faire plein de cadeaux (encore faut-il jouer !)
- de perdre des kilos (ce sera pour la nouvelle année)
- de pouvoir faire ce que je veux
- de partir en Polynésie, aux Secheylles, au Vietnam....
- de voir les copines
- d'avoir plus de temps pour apprendre
- de fêter noël en famille (c'est pour bientôt !)
- que tous ceux que j'aime soient heureux !

Je transmets à Zabeth, si tu passes par là, juste retour des choses ma belle !

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir participé au tag... C'est trop gentil.<br /> De belles envies.<br /> Gros bisous et bonne journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 531
Publicité