Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
12 décembre 2007

Ma signature de Noel

Je ne sais pas encore créer de signature (mais j'aimerais bien apprendre) et je demande donc régulièrement à Ayuna de me les réaliser quand le forum Ile aux perles change de décor et qu'il  m'inspire, j'aime beaucoup les créations graphiques qu'elle réalise. Je lui envoie donc les images qui me plaisent avec quelques "directives" et je lui laisse champs libre pour travailler. Voici celle de Noël.

Je vais d'ailleurs créer un album dans lequel toutes les signatures seront regroupées (le seul petit bémol c'est que je suis obligée de les enregistrer au format jpeg et elles ne scintillent plus).

Un grand merci à Ayuna pour sa gentillesse et sa générosité !

babettounoeltv5

Publicité
Commentaires
E
Quel bel ange <br /> elle est très belle cette signature<br /> bisous
V
Ta nouvelle signature est superbe.<br /> Bisous et bonne journée
N
C'est vrai elle est très jolie !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 531
Publicité