Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
27 octobre 2007

Un blog à découvrir

Je faisais une recherche d'images sur une geisha pour une signature animée et je suis tombée sur le blog d'une créatrice qui réalise des toiles de peinture tout à fait délicieuses....  En le parcourant je me suis délectée de toutes ces images et j'ai donc contacté la créatrice qui m'a autorisée à utiliser ses images pour mon usage personnel.
Je l'en remercie vivement et lui rend hommage par le biais de mon blog car je suis sûre que bon nombre d'entre vous iront le visiter.

C'est ici.

Publicité
Commentaires
Z
Bab trés belles peintures je vais certainement m'en inspirer bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 534
Publicité