Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
23 octobre 2007

Un petit coin de paradis

au milieu de mes cop's le samedi 20 octobre 2007.

Nous étions en petit comité : Nine notre hôtesse, Cécile, Fabienne, Florence, Valou et Zabeth mais je peux vous dire que la bonne humeur et les fou rires étaient de la partie.

Le thème du jour : les fleurs. Florence a appris une cane Fleur à  Fabienne, Cécile m'a appris ainsi qu'à Nine et Valou la cane Rose de Ronit Golan et Zabeth s'est délectée d'une cane Rose dans les tons de gris.

Les résultats n'ont pas été aussi bons que nous l'aurions souhaité (enfin je parle de moi) mais les canes des filles étaient tout à fait réussies et je vous laisse imaginer nos petits délire sur les boudins.

Publicité
Commentaires
Z
c'était génial hein bab bon certaines n'ont pas trop aimé le résultat mais on était ensemble c'est l'essentiel bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité