Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
7 octobre 2007

1/4 finale rugby : FRANCE/NEW ZELAND

Quel match ! Quel suspense !
La France a broyé du noir pendant 80 minutes.... Hum que c'était bon !!!!
Jusqu'à la fin, nous avons été tenus en haleine !

62c1310d9c

Encore deux matchs et

footfinalefranceitalievv9


Ben non, nous ne serons pas en finale puisque la France a rencontré l'Angleterre en demi-finale et qu'elle s'est inclinée de très peu. Quoiqu'il en soit les gars, vous nous avez fait rêver !

Publicité
Commentaires
N
Allez on recommence la fête demain !<br /> Les hommes sont en effervescences. Nono a prévu de faire des Pizzas et veut mettre la TV dehors....ça promet.<br /> Nous avec les femmes ont restera bien au chaud dedans. J'ai prévu un atelier fimo entre Valou, ma voisine et moi. Bien sûr on jettera un ptit cou d'oeil de temps à autre vers la terrasse lol !<br /> De gros bisous ma Bab.
N
Et ce soir quelle folie dans les rues de Marseille. On revient de la pointe rouge et nous sommes passez par le port......waouwwww !<br /> Bisous et bonne semaine Bab
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 534
Publicité