Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
25 septembre 2007

Ma panoplie de pompons pour sac, j'adore !

Voici ma jolie panoplie de pompons, j'ai trouvé des rideaux noirs et blancs (pas en grande longueur car trop cher) et  je suis preneuse pour échanger fils blancs contre fils fushia, si cela vous intéresse mes cop's d'ici (au cas où vous passiez sur mon blog).

DSCN4297


DSCN4300

Je trouve que le petit pyrogravé que Mimi m'a offert rend super bien, pas vous ?merci1

Publicité
Commentaires
B
Ils sont supers beaux ces pompoms !!<br /> Je vais essayer d'en faire en fils car habituellement c'est avec de la chaine que j'en fabrique !!!<br /> J'ai vu de belles créas au fil des pages ! Bravo !!<br /> Je reviendrais car ton blog est tout frais et agréable a visiter !!<br /> A bientot
P
Je les trouve vraiment sympas tous tes pompons.
N
Zut alors c'est là que je l'avais lu ton message.<br /> Mais pourquoi donc n'est-je pas répondu !?!<br /> Tout comme les autres ils sont supers chouettes en noir et blanc.<br /> Fils blancs ou noirs moi je suis preneuse mais malheureusement je n'ai que du marron et bleu turquoise. Est-ce que ça te dis éventuellement ?<br /> De gros bisous Bab
M
mimi comme tout!
Z
sont tous beaux ses pompons j'en ai fait des nouveaux trés différents aussi alors regarde mon blog ils vont bientot arrivés bisous ma bab
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 532
Publicité