Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
10 juillet 2007

A mon homme...

Mon tout premier poème, il y a plus de 20 ans lorsque j'ai rencontré mon homme. Celui-ci fêtait aujourd'hui son anniversaire alors cela m'a donné envie de rechercher mes anciens écrits.

Je voudrais te dire à toi que
Je ne connais que depuis quelques semaines
Toutes les choses qui passent et repassent dans ma tête,
Des choses aussi simples que te prendre la main,
Des choses aussi tendres que te sourire,
Des choses aussi belles que regarder tes yeux
Et que pourtant tu ne sauras jamais
Car, parfois, il est plus simple de se taire.
Les mots me font peur,
Ou peut-être n'est-ce que ma timidité
Qui m'empêche de te murmurer au creux de l'oreille
Ce que je ressens, ce que j'éprouve.
Mais cela vaut peut-être mieux
Car les choses ne doivent pas être brusquées
Et les mots ont si peu d'importance aujourd'hui.
Mais je ne cesse de penser au jour
Où mon coeur ne pourra se retenir de crier.
Un jour viendra peut être, où il n'y aura même plus
De place pour les mots
Tellement nos sentiments seront plus forts que tout.
Ton regard, seul, me fera comprendre
Ce que j'espère depuis toujours,
Et moi, n'osant pas gâcher ce moment de bonheur,
Je me blottirai au crux de ton épaule,
Ecoutant ton coeur battre de toutes ses forces,
Et les larmes me viendront
Sans que je puisse les arrêter.
Alors, j'espère que tu comprendras
Ce que j'ai au fond du coeur
Et que je n'ai jamais osé te dire....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité