Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
30 juin 2007

Serti étoile

Aujourd'hui, nous étions trois à la maison, Florence, Cocomela et moi et nous avons eu droit à un cours sur le serti étoile. Moi qui n'ai jamais fait de peyote, ce fut un peu laborieux.... difficile de me repérer sur le schéma ! Mais je ne suis pas mécontente de ma première confection, je dois en faire maintenant une maya mais franchement j'ai rien compris au schéma alors j'attends de retrouver mes cop's... Pas fût fût !!!

DSCN0011

Publicité
Commentaires
F
En effet il est magnifique ton serti !!!<br /> Prof sympa, Non ?<br /> <br /> Pour la maya, bab tu te met sur le tour et tu fais les branches ! c'est p17 du livre tout en haut (1er rang): au début tu fais juste les délicas oranges du schéma puis tu repasses ensuite pour ajouter comme au peyote un délicas (jaune sur le schéma) là ou apparait deux délicas côte à côte ! il faut qu'elle soit fini quand je reviens de vacances<br /> <br /> bisous
Z
je veux la voir de près la prochaine réunion ma belle ben dis donc pas mal du tout tu m'épates vraiment ça va être drolement jolie après bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 534
Publicité