Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
30 mai 2007

A découvrir....

J'avais envie de vous faire connaître le site d'une amie qui habite Marseille et qui a une passion : le tango argentin. Elle en a fait son métier et tient une école de danse qui n'a plus sa réputation à faire. Je prends plaisir à la regarder danser ainsi que ses élèves, qui à mes yeux n'en sont plus... Je vous laisse donc avec  Marion
Peut être serez vous tentés d'en faire autant ?

J'en profite aussi pour vous faire découvrir une vidéo animée sur le tango... plein de beauté, de poésie et de tendresse !

Publicité
Commentaires
F
Les danses latines, que c'est beau !<br /> <br /> <br /> va voir sur mon blog, tu es taguée<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 534
Publicité