Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
17 mai 2007

Pour ma cop's florence

Alors Florence, tu m'as sollicitée pour une petite "chaîne", celle de mettre sur son blog son propre fond d'écran. Comme toi je n'aime pas trop les chaînes mais comme c'est toi, je m'exécute.
Voilà donc ce que je trouve à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, j'aime beaucoup cette ville et j'aimerais bien y retourner. Vous l'avez reconnue, je suppose et vous pouvez d'ailleurs aller y faire un tour http://babettou13.canalblog.com/archives/depaysements____/index.html

bateau_barque_villes_gondoles_quai_

Je dois maintenant passer le relais mais moi je n'ai pas grand monde qui vient sur mon blog et j'ai déjà passé le relais sans succès pour d'autres "trucs" .... et puis les cop's sont déjà été prises !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 532
Publicité