Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
13 mai 2007

La suite de mon GAG : ce que j'ai reçu !

Voilà enfin la découverte de mon GAG.... Ma gageuse n'est autre que mimi, une copine belge que j'ai grand plaisir à connaître. Elle vient souvent dans le sud rencontrer une autre copine brigitte et quand toutes les deux se rencontrent, qu'est ce qu'elles se racontent... des histoires de... perles !!!! Un vrai bonheur de pouvoir les cotoyer. Mais revenons à mon gag, j'ai été vraiment gâtée et sans plus tarder les photos.

DSCN3748
Bisouille la tortue, je l'ai surnomée comme ça, car lorsque l'on appuie sur sa carapace,
fait le bruit d'un gros bisou et dit I LOVE YOU !

Un joli sachet en organza rose rempli de beautés faites avec les mimines de Mimi

DSCN3756

un joli collier chaîné avec des coeurs pour changer de style

DSCN3753

un autre collier tout mimi
DSCN3745

une paire de bo coeurs
DSCN3754

puis du chocolat belge à la noix de coco mais malheureusement il a déjà disparu... hum c'était trop bon, j'adore la noix de coco mais j'ai quand mm partagé avec mes chéris... et le dernier cd de zazie, pour être honnête je connais pas trop, alors je vais l'écouter...

UN GRAND MERCI A TOI MIMI


amour9amour9amour9

Publicité
Commentaires
N
j'adore ces collier avec de gros coeur en métal !
M
J'espère t'avoir fait plaisir ! C'est que du bonheur de vous connaître, les pionnières!<br /> Bizoooooooo<br /> Mimi
F
C'est beau !!! <br /> A très bientôt ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité