Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babettou et son petit monde
Archives
13 mai 2007

Pompons....

Deux pompons réalisés ces derniers temps.
- Un pour mon homme (allant souvent à paris et faisant parti d'un groupe de travail ayant tous le  même sac pour le portable), il me fallait marquer le coup pour ne pas qu'il y ait confusion et surtout sans être trop chargé, donc ce sera cristal de roche, swaro noire, résine et pompon .....

DSCN3781

- Un pour moi, celui-ci à la façon de ma cop's mimi qui fait de trés trés jolis bijoux, j'ai d'ailleurs été gagée par elle, je vous en dirai plus bientôt dans un autre post. Je vais m'en faire d'autres couleurs....

DSCN3783

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 538
Publicité